ASSOCIATION

L'association Les Joly chemins de la Brèche au Diable a pour objet  la mise en valeur et la promotion du site du Mont-Joly et de la Brèche au Diable, sur des thèmes historiques, culturels, artistiques, archéologiques, ethnographiques, scientifiques, pédagogiques, touristiques et sportifs et notamment  la publication du livre de Pierre Efratas , Marie Joly, l’histoire extraordinaire d’une actrice normande, de Louis XV à la Révolution.

 Pierre Efratas est un écrivain  ,romancier , conteur domicilié à Victot-Pontfol dans le Calvados. Il est  tombé amoureux de Marie Joly, il y a plus de 12 ans et y raconte la vie de la comédienne  morte de la tuberculose à 37 ans (1761-1798).

 

ORGANIGRAMME

L' association fonctionne par un conseil d’administration de 18 membres : Un(e) président(e) d’honneur. Un(e) président(e) Trois vice-président(e)s Un(e) secrétaire. Un(e) secrétaire adjoint(e) Un(e) trésorier(e) Un(e) trésorier(e) adjoint(e) 9 conseillers.

Les municipalités de Soumont-Saint-Quentin, Potigny, Bons-Tassilly, Ouilly-le-Tesson y sont représentées à un poste de vice-présidence.

Télécharger
Statuts de l' association Les Joly chemins de la Brèche au Diable
statuts assoc (4).pdf
Document Adobe Acrobat 553.6 KB

Adresse de l' association:

Les Joly Chemins de la Brèche au Diable 

2 place de la mairie 

14420 Soumont Saint quentin 

@mail : lesjolychemins@gmail.com